Aprés ma monnexion 24h non-stop, la suivante n'a duré que 9heures.. Ce soir à 19h15, la connexion est tombé...
.ANADOO :gun:
W
Une nouvelle nuit sans coupures. Bon apparament maintenant j'ai des déconnexions que le soir...
C'est déja çà..
C'est souvent le soir le problème sur une ligne qui est un peu juste, car le soir, les lignes sont plus utilisées qu'en journée.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Moi j'ai eu le meme pb et j'ai réinstaler autant de fois que nécéssair wanadoo et ca a marché lol
Moi j'ai eu le meme pb et j'ai réinstaler autant de fois que nécéssair wanadoo et ca a marché lol
Bein déjà moi je n'utilise pas l'interface de connexion Wanadoo, c'est rempli de merde ce truc
Je crée une connexion directement sous windows...
Et je pense pas que ce soit exactement le même probléme.. Puisque moi c'était au niveau du modem..
Je remonte ce topic qui date du 05-03-2006...
Bon Lundi soir j'ai tenté encore d'appeler Wanadoo car mon probléme n'a jamais été résolue! ...
Et je tombe pour la 1er fois sur quelqu'un de compétant !! en plus à un moment il dit : "patienter 2 minutes je demande à mon responsable" et moi je me dit dans ma téte QUOI??? un responsable.. toutes les fois où j'ai demandé à parler à un supérieur!! j'allucine.. A part ca je lui dit si il y a moyen de faire un p'tit geste commerciale et il me dit faut appeler le 1014 ... je lui dit que la derniére fois il m'ont dit que pour ca c'est 3900 (là où j'appel) alors il m'offre le mois d'octobre (c'est toujours 24.9€ en moins, ca remboursera mes appels chez Orange.. )
Donc il me dit qu'il va me renvoyer un technicien (j'en ai eu Un au mois d'Aout)
Et donc aujourd'hui un technicien est passé lui aussi COMPétant (putain trop cool ! ) il m'a change le p'tit pare foudre de la ligne téléphone et après il va dehors et il me dit : "Apparament le cable entre chez vous et le photo de téléphone à l'air endommagé, surement du a un camion ou tracteur.." il passe un coup de fil et un collégue arrive avec le pickup avec élévateur. et Il décide de changer toute la ligne de chez moi au boitier de raccordement. A la fin il m'ont dit que les cables étaient un peu oxidé.
Bon je viens de faire un test avec telnet Margin dB -> 16.0 ou 15.5 avant le mieux 13.5 ( et ca varié 12.5, 8.0, 11.0...)
Bon je crie pas victoire, j'attend le prochain mauvais temps... mais déja c'est un grand pas pour moi, un p'tit pas pour l'humanité.
J'ai eu a peu pres le même problème il y a un an, le cable de la rue qui était oxydé. Ils l'ont changé (il a fallut ouvrir toute la rue) et depuis, je n'ai plus de problème
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
AUjourd'hui ----> Orage
Pas de déconnexion!
Une semaine sans probléme en laissant internet 24h24 7jours/7
PROBLEME RESOLU
en France c' est PPPoE,
je suis chez Wanadoo aussi,
mais pareil que toi et en ce moment (~1 semaine) j'ai des déconnections intempestives aléatoires ,
j'ai appelé et gueulé (car ça fait ch***, une semaine quand même) ils m'ont dit qu'ils font desmanip sur de gros serveurs un peu partout en France, mais apparement ça touche que les liveboite (comme moi )
zut, j'ai pas vu la date. mdr