[Résolu] Probléme C...
 
Notifications
Retirer tout

[Résolu] Probléme Connexion

Page 2 / 4
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Ouais je l'ai Payé, et avec cet IP çà ne fonctionne pas non plus.
J'ai pas tenu plus de 5 heures, encore la connexion qui tombe..

J'ai trouvé quelques cas identiques au mien cette nuit

------------------------------------------------
dans un forum

Observations:
La connexion tombe brutalement mais sans coupure.... ... L'icone de connexion reste donc actif dans la barre des taches mais seul le 1er petit ecran d'ordinateur est allumé.... A ce stade, impossibilité de surfer, telecharger, jouer, pinger...

La réponse:
Ca ressemble bien au probleme que beaucoup ont eu avec le ST510, moi le premier. As tu essayé la mise à jour du firmware du modem? C'est ce qui a réglé le problème chez moi. Le modem se bloquait tout feu allumé, reboot modem obligatoire pour me reconnecter.

mais sinon sans réponse concluante..

Sinon il y en n'a d'autres qui disent de passer par la commande Telnet , j'ai essayé aussi ..

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 16 h 56 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Il faudrait que tu demandes à Wanadoo l'ip qu'il lui ont donné ! Sans accès à l'admin, tu ne peux même pas modifier sa configuration (le passer en mode routeur par exemple).

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 7 mars 2006 17 h 14 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Je viens d'appellé le 1013, ils m'ont pas plus aidé. Je vais appelé Wanadoo...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 17 h 37 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Bon j'ai appelé wanadoo, le gars a pa su me dire l'IP du modem

Je lui expliqué le probléme, alors il m'a fait faire cette manip:

dans l'invite de commande:
netsh winsock reset

et aprés il m'a dit que si ça recommence les deconexions de les rappelé.

l'appel: 15 minutes à 0.34€, j'espére que je vais pas avoir besoin de rappelé.

Sinon je lui est parlé de l'admin du modem mais il sait pas qu'on peut configuré le modem!!

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 18 h 12 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Ca y est un deconnexion, par contre j'ai fait déconnecté puis reconnecté et ça a marché j'ai pas eu a coupé le modem... mais bon ça s'est déconnecté.

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 19 h 49 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Essaie cette ip pour l'admin : 192.168.1.254

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 7 mars 2006 19 h 55 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Ca y est MALOUK!!!!! je c'est pas si c'est a cause de la remise à zéro du TCP/IP que m'a fait faire wanadoo mais j'accéde à ce lien qui été normalement le lien de réglage de modem:

http://10.0.0.138/ewizard.htm

Et donc ca marche, maintenetant je vais voir comment ca marche.

J'ai ces choix a faire:

PPPoE routé DHCP NAPT
PPPoA routé DHCP NAPT
Ethernet ponté

Je met quoi?

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 20 h 04 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Apparament ce lien est un réglage "caché"

Sinon j'ai ce lien aussi
http://10.0.0.138/index.htm

Alors apparament là c'est surtout des infos:

ONGLET -> diagnostic j'ai
Autotest système ok
LAN ok
DSL ok

ONGLET -> Informations sur les services
DSL Statistiques
État de la ligne Enabled
Débit montant/descendant de la bande passante (Kb/s) 160 / 605
Temps de disponibilité 00:38:28

ONGLET CONFIGURATION

Élément Description
Région ---
Fournisseur ---
Nom du service Bridging on 0/35 and 8/35
Description du service Factory defaults

ONGLET SYSTEME:
Élément Description
Nom du produit SpeedTouch 510
Adresse physique **-**-**-**-**-** "je c pa si je peu mettre ca en ligne :blink:
Version du logiciel 5.2.7.19.0
Nom de la carte BANT-P
Numéro de série *****
Code produit
****

APRES A GAUCHE DANS LA PAGE IL Y A AVANCES

Diagnostics

Adresses IP

Routage IP

NAPT

DHCP

DNS

Système

Mot de passe système

Modèles

Langue

VOILA SI TU PEU M'AIDER MALOUK

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 20 h 32 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Dans diagnostique WAN, tu dois avoir les propriétés de ta ligne.

PPPoE routé DHCP NAPT
PPPoA routé DHCP NAPT

En france, je pense que c'est PPPoE uniquement (PPPoA non compatible), mais je suis pas sur.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 7 mars 2006 20 h 51 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Dans diagnostique WAN, tu dois avoir les propriétés de ta ligne.

Non j'ai pas diagnostique "WAN"

sinon je vais essayé de trouvé sur GOOGLE si c'est PPPoE routé DHCP NAPT ou PPPoA routé DHCP NAPT

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 20 h 55 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Malouk tu as raison:

PPPoE uniquement

sinon ensuite on me demande

Service de transmission par paquets PP
Spécifiez les détails relatifs au service de transmission par paquets PPPoE routée. Toutes ces informations doivent être fournies par votre FAI.

Ouai par mon FAI, en attendant ils ont pas su me dire pour mon probléme

j'ai VPI/VCI avec plein de choix du style "8.35"

et en -dessous on peut coché Auto-configuré

Aprés on me demande

Nom d'utilisateur Entrez le nom d'utilisateur employé pour votre connexion à Internet. ca OK

Mot de passe Entrez le mot de passe employé pour votre connexion à Internet. ca OK

Concentrateur d'accès Entrez le nom du concentrateur d'accès PPPoE. la je met quoi.? :blink:

Nom du service Entrez le nom du service PPPoE. a je met quoi.? :blink:

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 21 h 26 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Finalement j'ai trouvé un site et c'est en PPPoA, je suis donc maitenant en modem-routeur

Mais maintenant aussi je suis en LOW ID pour emule et je ne peux plus ouvrir MSN

Comment résoudre ses problémes?

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 mars 2006 22 h 10 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Active le upnp et fait du nat pour les ports d'emule (tu redirige les ports vers l'ip de ton pc).

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 7 mars 2006 23 h 43 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

Bon Finalement en Modem-Routeur j'ai toujouts le probléme de décconexion. Donc je vais me faire préter un modem Speed Touch identique a celui que tu m'avais montré sur la photo.

Apparament, vu le nombre de probléme que j'ai trouvé avec ce modem sur les forums... <_<

J'ai vu sur les forums qu'il y en a qui ont utilisé un ancien speedtouch 510 genre v4 ou v3 et ils ont plus de problémes.

Alors je test çà et on verra bien. En attendant je me suis remis en modem simple.
J'ai même pas envie de téléphoner à Wanadoo tellement c'est des Biroutes

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 8 mars 2006 9 h 22 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Qu'est ce qui change dans le v5 par rapport au v4 ? J'ai l'impression que c'est juste le firmware qui change ?

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 8 mars 2006 9 h 38 min
Page 2 / 4
Retour en haut