salut tous le monde
voila ce qui m ammene je n arrete pas d avoir des deconnections intempestives avec mon modem triway c est chiant quelqu un peut il me dire comment on fait ,j ai essaiyer l adsl autoconnect ca marche pas. :angry: :arg:
Faut voire si c'est une coupure de connexion, ou une perte de synchro !
Une perte de synchro, tu sais pas y faire grand chose, c'est un problème de ligne. Si tu utilise une rallonge téléphonique pour connecter ton modem, ça peut venir de là.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
salut justement je n ai pas mis de rallonge je suis relier en direct sur ma prise.
Faut que tu regarde sur ton modem, quand ça coupe, s'il est toujours bien synchronisé.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
j'ai le meme probleme et je pense que ce n'ai pas un pb de rallonge.
j'ai appeller tiscali qui ma parler de retirer la mise en veille des ports USB.
si quelqu'un sait comment ont fait je veut bien un coup de main
:blink:
C'est dans les propriétés système (clic droit propriété sur le poste travail, onglet Matériel, gestionaire de périphérique).
Ensuite, un clic droit, propriété sur les contrôleurs de bus USB. C'est dans l'onglet gestion de l'énergie.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
merci j'ai décocher mais ca ne change rien il font chier chez tiscali et 30 min au tel pour rien 😉
raz le bol
isa
c'est tiscali france ou belgique car moi je suis chez tiscali belgique depuis un moment qu'ils ont repris wanadoo et je suis tres content jamais de probleme chez eux as tu décochés la case dans ton logiciel mail "racrocher après l'envoie ou la reception"
c'est tiscali france.
et oui cette case n'est pas cocher rien a voir avec ca.
les télés sont toujours annuler mais c'est deconnecter la mule ne charge plus et internet explorer ne veut plus m'ouvrir de page.
je suis obliger deteindre et de rallumé le modem.
apparament ca arrive chez beaucoup de monde mais toujours pas trouver la solution 🙁
🙁 Je suis également chez Tiscali France. J'ai exactement le même problème que toi. Je pense que cela vient de la Mule qui surcharge l'activité du port USB.
Chez moi les désinchronisations se passent entre 1 et 2 heures ...
C'est lourd !
:angry: grrrrr
A mon avis il faudrait plutot regarder un probleme au MODEM meme et voir si il n y a pas de mise a jour.
Je viens d'avoir installé mon triway et je suis connécté sur le cordon Ethernet (et pas USB) et j'ai le même problème... Il se déconnecte de temps en temps je ne sais pas pk, le seul moyen de me reconnecté c'est d'étaindre et rallumé le triway... 🙁
C'est pas très pratique...