Bonsoir,
Quand je démarre outlook express, une fenêtre apparaît intitulée "ouverture de session"
il m'est demandé d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe or tout est déjà inscrit et la case : mémoriser le mot de passe est cochée en gris clair.
excusez-moi, je continue ma demande.
J'ai supprimé mon compte et je l'ai recréé mais le problème existe toujours.
Je n'arrive plus à renter dans ma messagerie.
Pouvez-vous m'expliquer ce que dit la pièce jointe et ce que je dois faire pour me sortit de là ?
Merci beaucoup
Ber
Bonjour,
La connexion au serveur à échoué.
Ca peut venir du serveur qui est en panne, ou alors c'est le login/pass qui est incorrect.
Ca peut aussi venir de la protection de la messagerie de ton antivirus.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Malouk,
tu avais encore raison,
j'ai installé un deuxième antivirus et c'est celui-là qui empêchait outlook de fonctionner
encore merci
Ber