Notifications
Retirer tout

outlook express

 berw
(@berw)
Membre de confiance

Bonsoir,

Quand je démarre outlook express, une fenêtre apparaît intitulée "ouverture de session"

il m'est demandé d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe or tout est déjà inscrit et la case : mémoriser le mot de passe est cochée en gris clair.

Citation
Initiateur du sujet Posté : 13 décembre 2004 23 h 22 min
 berw
(@berw)
Membre de confiance

excusez-moi, je continue ma demande.

J'ai supprimé mon compte et je l'ai recréé mais le problème existe toujours.
Je n'arrive plus à renter dans ma messagerie.

Pouvez-vous m'expliquer ce que dit la pièce jointe et ce que je dois faire pour me sortit de là ?

Merci beaucoup

Ber

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 13 décembre 2004 23 h 26 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Bonjour,

La connexion au serveur à échoué.
Ca peut venir du serveur qui est en panne, ou alors c'est le login/pass qui est incorrect.
Ca peut aussi venir de la protection de la messagerie de ton antivirus.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 14 décembre 2004 9 h 44 min
 berw
(@berw)
Membre de confiance

Malouk,
tu avais encore raison,

j'ai installé un deuxième antivirus et c'est celui-là qui empêchait outlook de fonctionner

encore merci

Ber

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 14 décembre 2004 20 h 13 min
Retour en haut