ma photo sur msn me...

Notifications
Retirer tout

ma photo sur msn messenger 6.2.0137

(@anonymous)
Membre célèbre

bonjour je n'arrive pas à tailler la photo pour qu'elle occupe tout l'espace réservé.
elle est toujours reduite ... comment faire ? merci

Citation
Initiateur du sujet Posté : 9 septembre 2004 21 h 32 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

C'est qu'elle est trop grande 😉
Je ne connais pas la taille max à utiliser, mais réduis là jusqu'à ce que ça passe.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 9 septembre 2004 21 h 41 min
(@alexbass)
Membre actif

:blink: non désolé même lorsque je choisis les images windows palmiers ou planchiste elle apparait toujours dans environ 1/2 de l'espace sur la droite alors que celles de mes contacts sont 2 à 3 fois + grandes.
mais peut etre qu'il s'agit d'une vue de l'esprit et que mes contact la verrait en full?
bonsoir

RépondreCitation
Posté : 9 septembre 2004 22 h 08 min
(@anonymous)
Membre célèbre

Je pense que c'est une vue de l'esprit en effet... ta photo est systématiquement plus petite que celle de la personne avec qui tu communiques...sur ton écran !
Je pense que ca répond à ta question ou alors le problème est-il que l'espace occupé de ta photo n'est pas complet ? Dans ce cas... benj'sais pas...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 10 septembre 2004 5 h 31 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Oui, c'est normal que toi tu voie ton image réduite. Tes contacts, eux, la voient à la bonne taille 😉

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 10 septembre 2004 8 h 10 min
(@anonymous)
Membre célèbre

Il parait k'il exisqte un pti prgrm pour msn 6.2, ki permetrait de voir les fotos en grds ...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 26 janvier 2005 17 h 08 min
(@n-i-k)
Membre estimable

non il ne parait pas, ca existe bien mais ce n'est pas un programme, simplement un plug-in pour msn+ . StuffplugNG 😉

RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2005 17 h 11 min
(@anonymous)
Membre célèbre

bonjour je n'arrive pas à tailler la photo pour qu'elle occupe tout l'espace réservé.

insultes gratuites... tsss

<_< (N.I.K.)

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 15 février 2005 18 h 02 min
THEBMWMAN
(@thebmwman)
Membre éminent

Tu es un peux minable de critiquer alors que tu n es meme pas capable de t enregistrer, tu as trop peur qu l on te banisse

RépondreCitation
Posté : 15 février 2005 18 h 38 min
(@alexbass)
Membre actif

Oui, c'est normal que toi tu voie ton image réduite. Tes contacts, eux, la voient à la bonne taille  😉

merci malouk en effet je me suis informé en live ta vision est correcte

RépondreCitation
Posté : 16 février 2005 2 h 28 min
Retour en haut