bonjour je n'arrive pas à tailler la photo pour qu'elle occupe tout l'espace réservé.
elle est toujours reduite ... comment faire ? merci
C'est qu'elle est trop grande 😉
Je ne connais pas la taille max à utiliser, mais réduis là jusqu'à ce que ça passe.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
:blink: non désolé même lorsque je choisis les images windows palmiers ou planchiste elle apparait toujours dans environ 1/2 de l'espace sur la droite alors que celles de mes contacts sont 2 à 3 fois + grandes.
mais peut etre qu'il s'agit d'une vue de l'esprit et que mes contact la verrait en full?
bonsoir
Je pense que c'est une vue de l'esprit en effet... ta photo est systématiquement plus petite que celle de la personne avec qui tu communiques...sur ton écran !
Je pense que ca répond à ta question ou alors le problème est-il que l'espace occupé de ta photo n'est pas complet ? Dans ce cas... benj'sais pas...
Oui, c'est normal que toi tu voie ton image réduite. Tes contacts, eux, la voient à la bonne taille 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Il parait k'il exisqte un pti prgrm pour msn 6.2, ki permetrait de voir les fotos en grds ...
non il ne parait pas, ca existe bien mais ce n'est pas un programme, simplement un plug-in pour msn+ . StuffplugNG 😉
bonjour je n'arrive pas à tailler la photo pour qu'elle occupe tout l'espace réservé.
elle est toujours reduite ... comment faire ? merci
insultes gratuites... tsss
<_< (N.I.K.)
elle est toujours reduite ... comment faire ? merci********
Tu es un peux minable de critiquer alors que tu n es meme pas capable de t enregistrer, tu as trop peur qu l on te banisse
Oui, c'est normal que toi tu voie ton image réduite. Tes contacts, eux, la voient à la bonne taille 😉
merci malouk en effet je me suis informé en live ta vision est correcte