Notifications
Retirer tout

Ligne

(@samoul80)
Membre actif

j'ai appris par malouk que j'avais un proobleme avec ma ligne c'est la raison pour laquelle je tourne en 16kbits/s au lieu de 45kbits/s que dois-je faire

Citation
Initiateur du sujet Posté : 21 juillet 2005 11 h 57 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Ca peut être ta ligne en effet 😉

Vérifie ton installation internet. Si tu as une rallonge de téléphone, essaie sans.
Essaie aussi avec le modem seul (sans téléphone et sans filtre) branché sur la première prise de téléphone.

Si ça ne change rien, il faut que tu fasse vérifier ta ligne par belgacom (en belgique) ou france télécom (en france). 😉

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 21 juillet 2005 13 h 11 min
(@samoul80)
Membre actif

é j en oré pour a peu prés combien a faire verifier ma ligne

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 21 juillet 2005 20 h 02 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Si le problème ne vient pas de chez toi (filtre ou rallonge), et que ça vient des chez eux c'est gratuit. En tout cas en Belgique, c'est comme ça.

De toute façon commence par leur téléphoner, il peuvent déjà faire un test de ligne à distances 😉

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 21 juillet 2005 20 h 14 min
Retour en haut