Lenteur et blocage ...
 
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Lenteur et blocage des chargements de sites avec livebox inv

(@maxfelix)
Membre actif

Bonjour

Je suis chez orange avec une box inventel ; depuis quelque temps les chargements de site sont très lents voire se bloquent en cours de transmission ; ou alors la synchronisation ne se fait plus. J’arrive parfois à force de débrancher et rebrancher l’alimentation électrique de la livebox à relancer la synchronisation et à avoir un débit normal ; mais cela est agaçant de devoir sans arrêt faire ce travail. J’ajoute qu’auparavant ces problèmes étaient rares. Je suis sous wxp pro et un ordi athlon 2000.

L’aide technique orange consultée, me fait systématiquement réinitialiser la box ; mais cela ne résout pas le problème qui revient constamment peu de temps après. Cette aide me dit que si cela se reproduit, ils procèderont à une expertise dont je ne connais ni le coût ni les aboutissants.

Quelqu’un aurait une petite idée de ce qui peut améliorer la situation ; j’ai lu dans les faq que les vieilles générations de box inventel n’étaient pas au top ; comment prouver à orange qu’il faut en changer ?

Merci de vos réponses

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Initiateur du sujet Posté : 15 décembre 2007 19 h 06 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Bonjour,

A part faire changer la box, je ne vois pas ce que tu pourrai faire.

Cette aide me dit que si cela se reproduit, ils procèderont à une expertise dont je ne connais ni le coût ni les aboutissants.

Je ne connais pas trop les offres française, mais si elle fait partie de l'abonnement, il doivent te la réparer ou la remplacer gratuitement !

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

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Posté : 15 décembre 2007 19 h 19 min
Gandalf
(@gandalf)
Membre estimable

Oui pareil, tu dois avoir un problème de livebox.
Appel le service client, ils peuvent te faire un très bon diagnostic.

Bonne chance. 🙂

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Posté : 24 décembre 2007 15 h 56 min
(@pecemakro)
Membre estimable

Mon beau-père a eu exactement le même problème que toi.
Il a appelé le service technique qui s'est déplacé et qui s'est aperçu qu'il y avait branché sur la même prise que sa Livebox son alarme de maison.
Il n'a pas eu besoin de changer de Livebox.
Par contre je ne saurai pas te dire si il a dû payer les frais de déplacements et de remise en service

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Posté : 26 décembre 2007 6 h 48 min
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