Je suis chez Tiscali France et je dispose du 128 à 20€. Depuis un moment ils font le 512 pour 20€ et le 128 à disparu.
Je leur ai demandé une premiere fois comment je pouvais bénéficier du 512 à 20€ et ils m'ont répondu qu'il fallait payer 50€. Je n'ai pas voulu à l'époque et maintenant que leur frais d'activation pour le 512 sont de 0€ (vu sur leur site) je me renseigne à nouveau et ils me disent que ma ligne n'accepte pas le 512 parce qu'il n'est pas déployé dans mon village mais par contre ils me proposent le 1024 avec le tel illimité et gratuit... :blink:
Je suis pas doué en télécomunication mais...comment c'est possible ça ?? se moqueraient-ils de moi ?? <_<
Je sais pas comment ça fonctionne en france. C'est peut-être une histoire d'être dégoupé ou pas.
Jette un coup d'oeil sur leur site, en entrant ton numéro de téléphone tu devrais voire ce qui est disponible chez toi 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
J'ai oublié de préciser que tous les FAI consultés (sauf 9telecom et tele2) me proposent au minimum le 512...
France télécom me dit que le 512 est possible sur ma ligne !
Jette un coup d'oeil sur leur site, en entrant ton numéro de téléphone tu devrais voire ce qui est disponible chez toi 😉
Bah en fait sur leur site ils me disent qu'il y a une erreur et que j'ai déjà visiter leur site et m'invitent à contacter un conseiller au numéro payant en vigueur...
Par mail ils ne répondent pas ou hors sujet.
Je l'ai fait pour le numéro d'un voisin et ils proposent seulement le 1024