Faible vitesse de t...
 
Notifications
Retirer tout

Faible vitesse de telechargement

(@michbool)
Membre estimable

Salut à tous! Je suis en adsl avec free en 2048 et lorsque je fait des tests de connection, je ne depasse pas les 429kbits/s. Est-ce que ça vient directement du fournisseur ou est-ce un pb lié à mon ordinateur ( besoin de formatage ou autre).
Merci!!

Citation
Initiateur du sujet Posté : 11 décembre 2004 16 h 54 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Ne te fie pas trop au test en ligne 😉

Quand tu télécharges un fichier, tu as un débit correct pour ta connexion ?

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 17 h 02 min
(@michbool)
Membre estimable

J'ai environ entre 60 et 140 ko/s...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 11 décembre 2004 17 h 07 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Et tu as vérifié si tu es bien synchronisé à la bonne vitesse ?

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 18 h 49 min
(@anonymous)
Membre célèbre

Qu'est ce que tu entends par là?

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 18 h 52 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Pour voire si tu es bien synchronisé à 2048.
Si ta ligne téléphonique est de mauvaise qualité, il est possible que tu sois synchronisé à une vitesse moins élevée 😉

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 19 h 01 min
(@anonymous)
Membre célèbre

Oki, et comment est ce que je peux faire pour verifier ça, et le cas échéant si la ligne est de mauvaise qualité, à qui dois je m'adresser?

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 19 h 11 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Ca dépend des modems.
Avec les modems usb, on voit ça directement dans l'icône de connexion à coté de l'heure.
Pour les modems ethernets, c'est dans l'administration du modem en général 😉

le cas échéant si la ligne est de mauvaise qualité, à qui dois je m'adresser?

A ton fournisseur d'accès. Normalement il fera le nécessaire pour que ta ligne soit vérifiée.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 19 h 16 min
(@anonymous)
Membre célèbre

Ok je te remercie, bonne soirée!!

RépondreCitation
Posté : 11 décembre 2004 19 h 25 min
Retour en haut