Notifications
Retirer tout

(Vente) ATI Radeon X1950XT 512Mo

Marcant
(@marcant)
Membre estimable

Vous être à la recherche d'une très bonne carte vidéo mais votre portefeuille n'est pas très épais !

Marcant à la solution pour vous puisqu'il vend son ATI Radeon X1950XT 512Mo DDR3 de chez Club3D à un prix défiant toute concurrence : à partir de 40€ (au enchère)

Pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop, c'est une carte en PCI-Express qui était au top il y a quelques temps car elle était sans réelle rivale chez NVidia grâce à ces 512Mo embarqué (à l'époque elle se battait avec la 8800 GTS 320Mo plus rapide sauf en cas de haute résolution où la XT était largement devant, ce qui évidement avait fait la différence dans mon cas (22'')).

En gros ca permet de faire tourner tout les jeux qu'il y a pour l'instant sur le marché. Évidement, Les tous derniers jeux vont devoir tourner en graphique élevé voir moyen pour certain mais forcément, les graphismes évoluent tout le temps.
Comme exemple de jeux qui tourne bien : Stalker, Oblivion, Trackmania, Silent Hunter 4, Dirt, COD4, ...

Si vous êtes intéressé :

- plus de renseignement sur Ebay car officiellement vendue là-bas : Ebay
- Prix 40€ de base mais j'espère un peu plus avec l'enchère (pour info je l'ai achetée à 230€)
- Livraison : pour bien faire via Ebay, je ne livre que sur la Belgique, néanmoins comme je serai sur Paris le w-e prochain, je pourrais éventuellement l'apporter à un Français qui l'aurait remporté sur Ebay

Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Marcant,
modo reconverti en vendeur, comme quoi...

Citation
Initiateur du sujet Posté : 27 juillet 2008 9 h 59 min
Retour en haut