Notifications
Retirer tout

Nvidia Geforce 9500 GS

Page 3 / 3
spawn264
(@spawn264)
Membre réputé

Franchement à mon avis c'est une connerie, le conseil que je peux te donner, c'est d'aller directement dans un magasin d'informatique ! Je suis sur qu'ils résoudront ton problème en 5 minutes ! Car il est toujours plus simple de résoudre un problème avec la machine devant soit ! Et parce que là je n'ai plus d'idée sur l'origine de ton problème !!

Par contre, il est normal que avec des drivers standards VGA ton écran ne puisse aller à fond de ces résolutions et qu'avec des drivers biens ! 😉

RépondreCitation
Posté : 7 janvier 2009 17 h 33 min
(@did32)
Membre éminent

je te remercie pour tes conseils.

je suis occupé de voir pour le faire changer.
je pense que pas mal de gens on des problèmes avec Nvidia et Vista. donc à mon avis avec mon Vista 64, c'est encore pire.

des PC j'en fait depuis des années, par plaisir, pas professionnellement, j'ai déjà eu 3 personnes qui sont venus voir sur place mon soucis, et personne n'a pu trouver le soucis. je pense que c'est une incompatibilité avec la carte, vu que quand je la désactive ça fonctionne.
en plus mon lecteur blue ray déconne aussi. donc un pc qui coute 1300€ sans écran, sans rien, j'estime qu'il peut fonctionner correctement.

HP va m'envoyer les DVD d'installe d'origine. je suis certain que ça ne fonctionnera pas non plus vu que j'ai essayé avec ton vista, et ça ne fonctionnait pas mieux.

merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 7 janvier 2009 23 h 08 min
Page 3 / 3
Retour en haut