Bonjour,
Je possède un modem routeur Net Gear DG 834 G, et les réglages se font au travers d'une interface Web (Wifi).
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à régler l'heure et la date dans le menu "journaux" .
ça ne gène en rien l'utilisation, mais je ne peux pas savoir quand ont eu lieu certaines actions. Pour info la date est en 2002 et le modem a deux mois d'utilisation. 🙁
Merci 🙂
Salut,
Vérifie le fuseau horaire dans la rubrique "planing" 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Salut,
Bonsoir Malouk,
Je suis bien sur l'heure GMT + 1, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris, mais il faut apparament entrer l"adresse IP d'un serveur NTP.
là, je ne sais pas de quoi il me parle. :blink:
En tous cas, merci pour ton aide. 🙂
Salut,
Bonsoir Malouk,
Je suis bien sur l'heure GMT + 1, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris, mais il faut apparament entrer l"adresse IP d'un serveur NTP.
là, je ne sais pas de quoi il me parle. :blink:En tous cas, merci pour ton aide. 🙂
Voilà quelques ip de serveurs offrant ce service 😉
http://opdaf1.obspm.fr/www/ntp_infos.html
Salut,
Bonsoir Malouk,
là, je ne sais pas de quoi il me parle. :blink:En tous cas, merci pour ton aide. 🙂
Voilà quelques ip de serveurs offrant ce service 😉
L'info que tu m'as donnée est très bonne.
ça fonctionne bien. 😉
Merci
slt, j'ai une question aussi...
Moi j'arrive pas a me conecter sur l'interface du routeur poura voir acces aux option donc je peux rien régler et même pas changer de firmware 🙁
En faite lorsqu'il me demande mon Admin/password je les tapes mais sa fait rien, et en les tapant 3 fois d'affilé sa fini part affiché une page me dissant ca
Salut,
Tu dois avoir un problème avec le login ou le pass ! Tu les as modifié, ou tu utilise toujours ceux par défaut ?