Notifications
Retirer tout

imprimante epson 670

Page 1 / 2
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

Hello

j-ai voulu installer mon imprimante j-ai installe cd pilote mais mon imprimante je le trouve nul part j-ai ete demarrer sur imprimante-telecopieurs et j-ai mis ajout imprimante et j-ai une erreur>IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE OPERATION.LE SERVICE SPOULEUR D-IMPRESSION NE FONCTIONNE PAS? ou meme lorsque je veux installer le logiciel me dis impossible de trouver un port utilisable pour cette imprimante?. quelqu un peut m aider merci a bientot

Citation
Initiateur du sujet Posté : 26 septembre 2007 19 h 30 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Tu n'as plus le cd d'installation ? Tu as été voire sur le site du constructeur ?

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2007 21 h 47 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

oui mais pour t expliquer j'ai ete sur le site epson.ch il y a le driver mais des que je lance il me dit veuiller brancher votre imprimante sur le bon port alors qu il est bien branché mais je ne vois pas mon imprimante installer ...?

-1Message d'erreur "Impossible de terminer cette opération" quand vous utilisez l'Assistant Ajout d'imprimante

-2 Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 27 septembre 2007 18 h 43 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

il faut l'éteindre et n'allumer que quand le logiciel d'installation dit de le faire

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2007 23 h 43 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

oui j'ai essayer mais sa change rien toujours ce message Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.Sa peut finir de mon xp?

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 28 septembre 2007 17 h 09 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

désinstalle ce qui est installer, et retente l'installation en changeant de port usb.

RépondreCitation
Posté : 28 septembre 2007 18 h 44 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

l'imprimante à pas le branchement USB ,c'est un truc rectangle...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 30 septembre 2007 18 h 06 min
Marcant
(@marcant)
Membre estimable

Si c'est un port com, il faut vérifier que Xp ou le bios l'ai bien activé, je me souviens avoir eu le même genre d'ennui et avoir lu que le com était désactivé par défaut, maintenant, je me rappelle plus si c'était dans le bios ou sur Xp.

Marcant

RépondreCitation
Posté : 30 septembre 2007 19 h 16 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

euh mais aller voir ou exactement ,car je suis perdu

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 30 septembre 2007 19 h 52 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

Rien n'a faire je vois nul part mon imprimante sur mon windows comme j'ai deja expliqué chaque fois que je veux lancer le cd voila le message: Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.Je comprends pas car avant il allait tres bien de jours au lendemain mon imprimante à disparu de mon windows...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 1 octobre 2007 18 h 23 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Dans la lite des imprimantes, il n'y a plus rien du tout ?

RépondreCitation
Posté : 1 octobre 2007 21 h 30 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

et non dans ma lsite je ne trouve aucun imprimante, lorsque je clique ajouter imprimante "Impossible de terminer cette opération" quand vous utilisez l'Assistant Ajout d'imprimante!!!Je viens de formater il y 3 mois pff je vais pas recomencer, alors que j'ai pu installer mon imprimante sans souci au depart,j'ai teste de brancher sur un autre pc mon epson et la nickel, je capte pas pourquoi ...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 2 octobre 2007 18 h 19 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

il n'y a pas de résidu du programme dans ajout/supp de programmes ?

RépondreCitation
Posté : 2 octobre 2007 22 h 10 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

Si c'est un port com, il faut vérifier que Xp ou le bios l'ai bien activé, je me souviens avoir eu le même genre d'ennui et avoir lu que le com était désactivé par défaut, maintenant, je me rappelle plus si c'était dans le bios ou sur Xp.

Marcant

dans le bios mais apres dans quoi je dois aller sur quel port pour active en plus c'est en anglais je sais pas comment active?merci

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 3 octobre 2007 14 h 01 min
pierrrot
(@pierrrot)
Membre réputé

avant que je formate j'ai trouve un info sur ce site va voir et tu me dis quoi ?sur la 3ligne Double-cliquez sur le service Spouleur et je ne trouve pas tu as une idee? http://support.microsoft.com/kb/314876/fr

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 6 octobre 2007 17 h 44 min
Page 1 / 2
Retour en haut