j'ai intaller la carte mais mon jeu ne fonctionne pas fond d'ecran noir
alors est que j'ai mal installer ou les pilote sont pas a jour
la version 6.1.7.6 est que c le bon le jeu c ROME TW
Tu as essayé un autre jeu pour voire si c'est un problème avec la carte ou si c'est le jeu 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Tu as essayé un autre jeu pour voire si c'est un problème avec la carte ou si c'est le jeu 😉
j'ai essayer splinter cell et sa marche pas mais pendant l'installation il me mais erreur de cd
sinon need for speed ou sim city
aide moi please je pete un plomb
j'ai essayer splinter cell et sa marche pas mais pendant l'installation il me mais erreur de cd
sinon need for speed ou sim city
Et need for speed et sim city y marche ?
oui sa marche
sinon need for speed ou sim cityEt need for speed et sim city y marche ?
oui sa marche
ta soltion a ma soumettre
Essaie de réinstaller le jeu.
Vérifie aussi que tu as bien la dernière version de directx
Si ça marche toujours pas installe tous les patchs correctifs du jeu, s'il y en a.
Et s'il ne veut toujours rien savoir, essaie d'autre drivers pour ta carte graphique 😉
Vérifie aussi que tu as bien la dernière version de directxSi ça marche toujours pas installe tous les patchs correctifs du jeu, s'il y en a.
Et s'il ne veut toujours rien savoir, essaie d'autre drivers pour ta carte graphique 😉
call of duty a marcher sur mon pc sa a quand et j'avais pas de carte graphique
la derniere version c directx 9.0c
la version de ma carte graphique g force fx 5200 le drivers installer vers. 6.1.7.6
que faire de plus
une fois intaller est ce que je dois parametre directx ou il le fais tout seul
Vérifie aussi que tu as bien la dernière version de directxSi ça marche toujours pas installe tous les patchs correctifs du jeu, s'il y en a.
Et s'il ne veut toujours rien savoir, essaie d'autre drivers pour ta carte graphique 😉call of duty a marcher sur mon pc sa a quand et j'avais pas de carte graphique
la derniere version c directx 9.0c
la version de ma carte graphique g force fx 5200 le drivers installer vers. 6.1.7.6
que faire de plus
je t'envoi le diagnostic si tu jeter un coup d'oeil
Il n'y a rien a configurer, mais tu peux faire les tests direct3d et directdraw, pour voire si tout se passe bien.
Tu avais quoi comme carte graphique avant ???
Et c'est quoi ces drivers ???
Chez Nvidia on est aux 6x.xx 😉