Je suis à la recherche de la procédure ou du logiciel capable de copier tout le systeme windows 2000 sur un autre disque dur sans démarrer windows sachant que windows doit être arrété pour être copié.
Ceci pour éviter de tout ré-installer.
Merci
Norton Ghost permet ça 😉
savepart le fait aussi, et il est gratuit.
Ces logiciels sauvegarde ta partition entière 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Merci pour ce conseil. Apparament Norton Ghost ne ferait une image disk uniquement sur CD ou bien alors je n'ai rien compris. Je vais relire l'aide de Norton.
Encore merci.
Non, tu peux l'enregistrer sur le disque dur
Bonjour,
je ne sais pas, donc je demande ! En utilisant le CD bootable de la Kaella Knoppix, est il possible de copier Windows 2000 (par exemple) sur une autre partition du disque dur ? Windows serait à l'arrêt...
Ceci est une autre piste peut être plus simple (je dis bien peut être) pour Marc 1200. Malouk, qu'en dis tu ? Je suis curieux de savoir... ce serait marrant...
Je ne sais pas si ça vas vraiment marcher ! Mais bon ghost et save part ont l'avantage de compresser l'image.
Je peux dire que Ghost de Norton fonctionne enfin, il suffit de bien comprendre comment il est articulé. Tout se fait sous Dos et en plus, on peut compresser l'image. Merci encore à Malouk. A+
OK, OK,... tout à fait d'accord avec vous... c'était juste pour savoir. Moi, copier du Microsoft avec du Linux ca m'aurait bien plu, c'est tout...
Il en faut peut pour rendre les gens heureux, poum poum poum poum...
Tiens... j'arrive pas à insérer de smileys...bizarre.