Bonjour à tous, Un colègue de travail à moi fait face à un problème d'installation de l'anti-virus Sécurité internet 2008 su son Laptop Inspiron 5100 utilisant Windows XP pro SP2. Lorsqu'il fait la premièere mise à jour ou presqu'à la toute fin de l'installation ce message lui apparait:
Erreur d’application – L’exception EXCEPTION logicielle inconnue (0xe06d7363) s’est produite dans l’application à l’emplacement (0x7c812a5b) et je dois ANNULER – l’exception POINT D’ARRÊT – UN POINT D’ARRÊT A ÉTÉ ATTEINT - Terminer le programme. Je dois tout annuler comme tu me l’a conseillé et recommencer pour le même résultat…
Si je fais alors la MISE À JOUR, tout arrête après quelques secondes avec les notions mentionnées plus bas dans le email précédent.
Nous avons vérifié si le Pare-Feu était désactivé afin de s'assurer que rien ne bloquait, les paramèetre DNS sont correctes et il n'y a aucune contraintes aux niveau utilisateurs. Le nettoyage du registre a été fait. Et j'ai essayé de l'installer en mode diagnostique sans changement de résultat.
Quelqu'un a t'il une réponse????
Désolé le copié/collé que j'ai fais de l'e-mail de mon collèegue n'était pas très bon... Prise 2
Bonjour à tous, Un colègue de travail à moi fait face à un problème d'installation de l'anti-virus Sécurité internet 2008 su son Laptop Inspiron 5100 utilisant Windows XP pro SP2. Lorsqu'il fait la premièere mise à jour ou presqu'à la toute fin de l'installation ce message lui apparait:
Erreur d’application – L’exception EXCEPTION logicielle inconnue (0xe06d7363) s’est produite dans l’application à l’emplacement (0x7c812a5b) et je dois ANNULER – l’exception POINT D’ARRÊT – UN POINT D’ARRÊT A ÉTÉ ATTEINT - Terminer le programme.
Nous avons vérifié si le Pare-Feu était désactivé afin de s'assurer que rien ne bloquait, les paramèetre DNS sont correctes et il n'y a aucune contraintes aux niveau utilisateurs. Le nettoyage du registre a été fait. Et j'ai essayé de l'installer en mode diagnostique sans changement de résultat.
Quelqu'un a t'il une réponse????
Bonjour,
Contact le support. C'est gratuit avec les logiciels de Micro application, donc autant en profiter 😉
- http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=9479&menu=sup
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Oui, j'ai déjà fais ça mais je n'ai reçu aucune réponce encore. Surement que ça ne tardera pas.
Merci quand même pour ta réponse rapide. Bonne fin de semaine.
J'ai trouvé le problème, nous avions enlevé le pare-feu de Norton en le désinstallant mais le Pare-feu Windows était actif... Une fois désactivé, tout a fonctionné.
Avis aux intéressés.
Merci de nous avoir donné la solution, ça sera surement utile pour quelqu'un d'autre 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !