Et voui, encore moi... 🙂
Voila, pourriez vous me dire comment remettre la petite icône "Afficher le bureau" dans les petites icône dans la barre des lancements rapide ?
Il te suffit de créer un nouveau raccourci sur le bureau vers :
Cocuments and Settingsle nom de ton compteBureau
Et tu le glisse vers la barre de lancement rapide.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Merci, mais c'est pas cela que je voulais...
J'aimerais que quand je clique sur la petite icône, toutes les fenêtres ouvertes se réduisent, et non que ça m'ouvre le dossier bureau ! Cette icône est d'office sur XP, mais je l'ai viré par erreur, et j'aimerais la remettre !
Pour réparé l'icone, tu dois te rendre dans :
Cocuments and Settingsle nom de ton compteApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch
Là tu crée un fichier avec notepad et tu met ça dedans :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Tu renome le fichier créé en : bureau.SCF
Ensuite reste plus qu'a le faire glisser vers la barre de lancement rapide, ça créera le raccourci 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Merci beaucoup pour l'astuce...
Je ne la connaissais pas non plus et elle est énoooooooooooooorme!!!
@+