Bonjour
j'ai installer une carte firewire 400 pci ieee 1394a sur mon pc ,celui ci reconnait la carte mais impossible de l'installer même avec le logiciel vendu avec cette carte "ULEAD VIDEO STUDIO 7 se dvd" ,les messages d'erreur sont : impossible d'installer ce matériel ,l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
et dans gestionnaire de périphérique il y a le point ?et ! jaune
j'ai windows xp pro ,intel pintium 3 700mhz
merci de m'aider
amicalement
Gérard 😉
gpech@9online.fr
C est etonant qu XP ne la reconnaisse pas .
Quelle est la marque de ta carte , si pas de marque quel est le chipset?
la firewire s'intale a froid(pc fermer)lors du demarrage, xp le reconnait direct et sans logiciel puisque les pilotes sont inclut dans xp qui le reconnait au demarrage le logiciel dont tu parles est un logiciel de montage video et n'a rien a voir avec l'instatalation de la carte si celle ci n'est pas detectee verifie dans le bios si cela n'est pas desactivé si c'est bon et que cela ne fonctionne tj pas verifie chez un amis si elle est bien reconue au cas ou elle aurait un prob, si elle fontionne chez lui cela est probablement du a un confit materiel alors 2 solutions soit trouver avec quoi il est en conflit ou reinstaler xp
bon travail 😉
Xp ne possede qu un driver universel et j ai deja vu certaines cartes qui avaient besoin d un driver specifique 😉