Problème avec zone ...
 
Notifications
Retirer tout

Problème avec zone alarm

Stella01
(@stella01)
Membre réputé

Bonjour,
Une fois de plus me voici avec des problèmes d'affichage, enfin de connexion suite à des mises à jour.
J'emploie Thunderbird comme messagerie et depuis sa dernière mise à jour je n'y ai plus accès , sauf si je désactive Zone Alarm. Bon il faut savoir aussi que j'ai changé d'antivirus je suis passée d'avast à Bitdefender Antivirus 2008.
Dans zone alarme j'ai tenté de désactiver mailsafe mais ça ne change rien.
Donc pour l'instant j'ai totalement désactivé le pare feu le temps de lire mes messages ! mais ce n'est pas très pratique.
Si quelqu'un a une idée lumineuse.
Merci
Stella :closedeyes:

Citation
Initiateur du sujet Posté : 18 novembre 2007 16 h 43 min
Gandalf
(@gandalf)
Membre estimable

Désolé je ne peut pas t'aider car je n'utilse pas Zone Alarm. 🙂 Mais avant j'utilisais Bit Defender et je trouvais que c'était un très bon Anti Virus. Juste pour en venir au fait : pouquoi utlise tu un Anti Virus + Zone Alarm ? BitDefender tout seul ne te convient pas ?

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2007 17 h 27 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

ça fait un moment que j'ai plus utiliser zone alarm, mais il me semble qu'il y a une fonction pour réinitialiser l'apprentissage.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2007 17 h 56 min
Stella01
(@stella01)
Membre réputé

Salut, :coucou:

Désolé je ne peut pas t'aider car je n'utilse pas Zone Alarm. smile Mais avant j'utilisais Bit Defender et je trouvais que c'était un très bon Anti Virus. Juste pour en venir au fait : pouquoi utlise tu un Anti Virus + Zone Alarm ? BitDefender tout seul ne te convient pas ?

J'ai pris Bitdefender antivirus simplement, je ne suis pas certaine qu'il contienne un pare-feu (mais il faudrait peut-être que je penche sur la question sinon effectivement je pourrais virer zone alarm...

ça fait un moment que j'ai plus utiliser zone alarm, mais il me semble qu'il y a une fonction pour réinitialiser l'apprentissage.

Qu'entends-tu par "réinitialiser l'apprentissage" ?

Stella

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 18 novembre 2007 19 h 05 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

c'est comme quand tu viens de l'installer, il vas redemander ce qu'il doit faire pour chaques applications

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2007 20 h 17 min
Stella01
(@stella01)
Membre réputé

OK je vais jeter un coup d'oeil !!

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 18 novembre 2007 20 h 31 min
Stella01
(@stella01)
Membre réputé

Effectivement dans la liste d'autorisation entrée et sortie Thunderbird était bloqué mais je ne comprends pas pourquoi étant donné que je n'ai fait aucune modification.
J'ai validé "demander" et ça refonctionne.
Bon comme d'hab. dans l'informatique, ça marche mais je n'ai pas compris ce que j'avais pu faire pour que ça ne marche pas.
Merci Malouk
Stella :doc:

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 19 novembre 2007 13 h 39 min
Retour en haut