Problème Avec Le Wa...

Notifications
Retirer tout

Problème Avec Le Walkman Sony Nw-a1000

(@daria)
Membre de confiance

Bonsoir!
A force de m'arracher les cheveux je ne vais plus en avoir, alors je fais appel à vous!

Je viens de m'offrir le fameux lecteur sony, et je ne l'ai pas encore utilisé que j'ai déjà des problèmes...
J'ai bien chargé la batterie, et j'ai voulu y transférer la zik que j'avais copié, mais là, il m'a été impossible de le faire car le lecteur n'était apparemment pas reconnu.
-Je me suis dit qu'il fallait peut-être installer autre chose (rien n'est indiqué ds le mode d'emploi, c'est la galère) mais rien dans le cd d'installation...
-Windows(xp) détectant ce nouveau périphérique, j'ai suivi ses instructions pr l'installation, mais là, échec...
-Finalement, en allant dans l'aide en ligne, je tombe sur un logiciel de mise à jour du lecteur à télécharger...je suis donc la procédure(enregistrer puis éxécuter la mise à jour) mais là, nouveau problème, j'ai un message comme quoi aucun appareil n'est branché! j'ai essayé sur toutes mes prises usb mais rien n'y fait...

bref, je ne comprends pas ce qui se passe...sauriez-vous m'aider?
merci.

Citation
Initiateur du sujet Posté : 12 février 2006 20 h 14 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Bonsoir,

As tu installé les logiciels de chez Sony ? SonicStage et CONNECT Player ?

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 12 février 2006 21 h 05 min
(@daria)
Membre de confiance

Bonsoir,

As tu installé les logiciels de chez Sony ? SonicStage et CONNECT Player ?

oui j'ai connect player, c'est de là q je voulais transférer ma musique...
je vais voir avec sonic stage..mais il n'était pas sr le cd d'install .

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 12 février 2006 21 h 34 min
(@daria)
Membre de confiance

RE...
🙂

Alors, j'ai essayé d'autres trucs, et j'ai eu un message dans "ajout de nouveau matériel" comme quoi le périphérique (le walkman) n'était pas configuré correctement (code 1)...
kézako?!

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 12 février 2006 22 h 20 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Et tu ne sais toujours pas transféré ? Il apparait dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques ?

RépondreCitation
Posté : 12 février 2006 22 h 49 min
(@daria)
Membre de confiance

J'ai un gros point d'interrogation jaune ds le gestionnaire de périphérique...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 12 février 2006 23 h 28 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Donc il n'est pas reconnu ! Le problème, c'est que je vois aucun drivers sur le site de Sony ! Il n'y en a pas sur le cd ? Même bien caché dans un dossier du cd ?

Dans le manuel ils disent que s'il n'est pas reconnu, l'installation de connecte player à échoué, alors essaie de le réinstaller 😉

RépondreCitation
Posté : 13 février 2006 9 h 23 min
(@daria)
Membre de confiance

Bonjour!!
alors, j'ai tout bien désinstallé, tout bien réinstaller connect player, mais toujours rien, la màj du lecteur ne veut pas se faire...j'ai donc installé sonic stage, mais là même problème, il ne reconnait pas mon lecteur...
j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de driver, juste cette satanée màj!!!
bref, je ne suis pas assez zen et pas assez férue d'informatique pour continuer à me casser la tête, je vais échanger ce lecteur sony (pourtant joli et parait-il extra quand on peut s'en servir) contre un i-pod! ce n'est pas très original mais on m'a dit que son utilisation était un jeu d'enfant!
en plus, il semble que sony rencontre des problèmes avec ce lecteur et son logiciel depuis le début mais visiblement ils ne sont pas pressés d'améliorer tout ça...
bref, merci pour ton aide, et bonne journée!! 🙂

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 13 février 2006 12 h 08 min
(@daria)
Membre de confiance

bon j'ai toujours un problème: mon pc ne reconnait pas le ipod, pourtant j'ai tout bien installé.
normalement quand on branche le ipod, itunes se met en route mais là rien, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, le message est que je dois réinstaller le driver de ipod, mais je n'y arrive pas, j'ai beau choisir comme emplacement le cd d'installation, l'installation du driver échoue, bref je pense que mon pc a un soucis....mais lequel?

merci pour votre aide!!!

(windows xp pro avec màj automatique)

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 13 février 2006 21 h 25 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Essaie d'allumer ton ipod (branché à l'ordi) avant de démarrer ton pc

Quand tu lances itunes manuellement, il ne le détecte pas non plus ?

RépondreCitation
Posté : 13 février 2006 21 h 55 min
(@daria)
Membre de confiance

si je branches le ipod avt le pc, qd je lance le pc, sur le ipod j'ai "do not disconnect" et le pc se bloque...j'ai attendu qq minutes mais rien alors j'ai débranché le ipod et relancé le pc.
quand je lance itunes avt ipod c pareil...

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 13 février 2006 22 h 06 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Essaie un petit nettoyage, tu désinastalles tous les softs lié à l'ipod, puis tu reboot et tu retentes une installation.

RépondreCitation
Posté : 14 février 2006 7 h 45 min
(@daria)
Membre de confiance

Bonjour!!
merci pour ton aide! j'ai trouvé la réponse sur le forum ipod: en fait le problème venait du port usb, il a fallu que je réinstalle son driver via le fichier windowsinf et c'était réglé lol
j'ai encore des progrès à faire

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 14 février 2006 14 h 05 min
Retour en haut