Pilote de la carte-...

Notifications
Retirer tout

Pilote de la carte-wifi Broadcom 802.11g

(@wantrix)
Membre estimable

Bonjour

J'ai un "problème" si on peut appellé ça comme ça.

- Je vous explique : J'ai récupérait sur le CD de mon frère les pilotes (tout les fichiers) que j'ai mi sur une clé USB et ensuite sur un CD-RW. Bref, il lance la machine quand ton insert le CD mais j'ai pas compris c'est que les pilotes on pas voulu fonctionner. J'ai beau demandait de faire une rechercher en manuelle, il à pas voulu installé les pilotes dans le windows.

Et j'aimerai avoir les pilotes de la carte wifi Broadcom 802.11g mais je sais pas trop de qui elle est en faite. Si sur la carte wifi elle et de Inventel ou de Wireless (si c'est bien une marque et pas autres choses).

Donc si vous pouvez m'aider à avoir les pilotes de la carte-wifi ça serait bien et si possible sur les sites sur, les sites officiel ça serait bien quand même :).

Citation
Initiateur du sujet Posté : 25 juin 2007 0 h 51 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Bonjour,

Il n'y a pas un installateur avec ces pilotes ? La plupart du temps il y a un logiciel de gestion avec, il suffit donc de l'installer et il installera en même temps les pilotes.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 25 juin 2007 8 h 03 min
(@wantrix)
Membre estimable

Si, il y a le fichier autorun qui ce lance, mais quand je l'est installé il à rien fait dans mon gestionnaire de périphérique même après avoir redémarrer le portable. Et en manuelle il trouve rien 🙁 c'est ça que j'ai pas compris.

c'est son CD (ces fichiers) mais il et pas capable de les trouvers :(.

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 25 juin 2007 12 h 31 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

ça doit pas être les bons. Va les chercher directement sur le net. Si c'est une carte intégrée au portable, tu les trouvera sur le site du constructeur du portable.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 25 juin 2007 13 h 16 min
Retour en haut