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msn

(@seriousjk)
Membre actif

bonjour
j'ai un probleme sur msn :je n'arrive plus a lire mes message a chaque fois je me retrouve sur une page ou il faut tapper des chiffres et des lettres indiques a l'ecran ensuite j'arrive sur une page de connexion a net passeport je tappe mon pseudo et mot de passe mais j'arrive toujours sur la page ou il faut tapper les chiffres
je n'arrive non plus a lires les mails de msn sur mon autre client de mail (incredimail)
merci de votre aide

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Initiateur du sujet Posté : 15 février 2005 10 h 04 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

je me retrouve sur une page ou il faut tapper des chiffres et des lettres indiques a l'ecran ensuite j'arrive sur une page de connexion a net passeport je tappe mon pseudo et mot de passe mais j'arrive toujours sur la page ou il faut tapper les chiffres

C'est quoi cette page ? C'est pour la récupération de mot de passe ?

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

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Posté : 15 février 2005 11 h 11 min
(@anonymous)
Membre célèbre

bonjour
la page c'est:

Reproduisez l'image
Aide

Pour continuer, entrez les caractères qui s'affichent dans l'image.

Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise ce service.

Je ne vois pas cette image.

Vous pouvez utiliser des minuscules ou des majuscules.

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Posté : 15 février 2005 12 h 28 min
(@anonymous)
Membre célèbre

j'arrive sur un page a cette adresse http://hipservice.passeport.net/

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Posté : 15 février 2005 12 h 39 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Tu es sur de l'url ? J'ai droit à un impossible d'afficher la page.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

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Posté : 15 février 2005 17 h 04 min
(@anonymous)
Membre célèbre

Tu es sur de l'url ? J'ai droit à un impossible d'afficher la page.

reponse
voici ce que reponds msn:
Bonjour,

Merci d’utiliser notre service de Support Technique.

Vous nous avez contacté au sujet du système des caractères utilisé pour la confirmation d’identité de votre compte.
Nous avons récemment mis en application ce dispositif pour vous protéger contre le courrier indésirable.
Ecrire les caractères aide à assurer que c’est une personne et non un programme automatique qui envoie le formulaire. Ceci est important puisque les attaquants essayent d’utiliser des programmes pour faire que le service de .NET Passport ralentisse et subisse d’autres problèmes. Les caractères déformés sont difficiles à être reconnus par des programmes automatisés. Il est donc plus difficile pour eux de remplir les formulaires et interférer nos services.
Nous nous sommes adonnés à prendre des mesures pour résoudre ce problème, cela veut dire que votre compte devrait désormais fonctionner correctement.
Si après avoir reçu ce message vous continuez de rencontrer des problèmes, nous vous recommandons de supprimer les fichiers temporaires de votre navigateur. Pour cela, veuillez tenir compte des démarches suivantes :

Dans Internet Explorer :
Dans le menu « Outils » , cliquez sur « Options d’Internet ».

Ouvrez l’onglet « Général », sous « Fichiers Temporaires d’Internet », et puis cliquez sur « Supprimer fichiers ».

Choisissez « Configuration », et puis selectionnez « Chaque fois que vous visitez une page ».

Pour confirmer que vos fichiers ont été éliminés, veuillez cliquer sur « Voir Fichiers ». Si ceux-ci n’ont pas été éliminés, choisissez tous les fichiers et supprimez-les manuellement à l’aide de la touche « Supprimer ».
4. Sous « Historique », appuyez sur « Eliminer l’historique ».
Si vous continuez d’éprouver des inconvénients, et que vous utilisez un navigateur autre qu’Internet Explorer, veuillez vous rendre sur la section d’aide de votre navigateur afin de trouver des explications sur les pas à suivre pour supprimer les fichiers temporaires de celui-là.
Remarque : si vous êtes en train d'envoyer un message comportant une pièce jointe lorsque vous êtes invité à procéder à une vérification de votre identité, vous devez de nouveau joindre votre fichier. En outre, vous devez saisir correctement le texte affiché afin de pouvoir continuer à envoyer des messages.
Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné à cause de la mise en application de ce processus pourtant il va vous aider et aider aux autres utilisateurs à réduire le courrier indésirable envoyé et reçu à partir des comptes MSN Hotmail.

Nous espérons vivement que cette réponse permettra de régler cette situation. Sachez que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.
N’oubliez pas que MSN Hotmail dispose d’une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l’angle supérieur droit de la page.

Sincères salutations

Yanick

L’Equipe de MSN Hotmail

mais ce ne fonctionne pas
merci pour votre aide

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Posté : 16 février 2005 6 h 47 min
(@anonymous)
Membre célèbre

J'ai exactement le même problème, j'ai envoyé un mail à Hotmail pas de réponse
et depuis 4 jours je peux plus lire mes mails.

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Posté : 23 février 2005 14 h 06 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

C'est bizarre ce truc ! Et en passant par msn ? Moi je vais sur Hotmail via msn, et on ne me demande rien, j'y accède directement.

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

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Posté : 4 mai 2005 8 h 15 min
MystM
(@mystm)
Membre noble

rien non plus 😐

d'apres ce que je CROIS COMPRENDRE, il s'agit d'une image de code sécurité, en fait, il suffit de retaper dans la textbox les chiffres/lettres qui sont affichées dans l'image 🙂

c'est pour eviter que un cracker de mdp ne le chope 😉

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Posté : 4 mai 2005 11 h 44 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Non, meme en retapant le code, il me remet a la page de garde, avec mon mail a retaper et mon code, pfff
Et en passant par msn, c'est pareil, il me demande le code a taper, re pfff,
Personne n'a une reponse? je vous remercie d'avance!!!!!

Ben vu que moi j'ai accès direct à hotmail hotmail via msn, je vois pas ce que ça peut-être :blink:

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

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Posté : 4 mai 2005 16 h 37 min
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