Salut à tous. J'ignore totalement ce qui se passe avec mon graveur. Tout à commencé quand j'ai voulu m'essayer à la gravure sur ces fabuleux CD de 800Mo... Quel ne fut pas mon désappointement quand j'ai vu Nero me le planter lamentablement en plein milieux. OK il m'avait prévenu qu'il y avait des chances pour que ça ne marche pas.
Bredouille mais pas vaincu, je décide d'essayer sur un 700Mo (en prenant la fine précaution d'enlever de la marchandise à graver bien sur) et là c'est le drame ; monsieur me le plante. 2nd essai = pareil.
Le lendemain, tout déterminé à lui faire manger la poussière je réussi à graver 1 chanson sur un RW... c'était pour le test... fier de mon exploit, je ré-ré-essaie de graver un album : replantage du CD.
1 message s'affiche : "erreur d'écriture sur ...(mon graveur)"
J'ai plus d'idée, je suis sec. il m'aura certainement à l'usure. C'est pourquoi j'en fais appel à vos lumières avant que je formate tout ce beau petit monde... ce qui ne ferait pas mes affaires pour tout vous dire...
Salut biggy,
Si tu grave le plus lentement possible (2 ou 4x), ça passe toujours pas ?
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Non toujours pas... j'ai peur que le graveur en ai pris en coup...
En effet, c'est pas bon signe tout ça 🙁
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Du coup j'ai réessayer ce weekend et là il a réussi à me graver mon CD RW en entier (en x4)...
J'y comprends plus rien, maintenent je pense + à un problème avec néro qu'avec mon graveur.
De plus j'ai trouvé pourquoi il ne m'avait graver mon CD de 800 Mo, j'avais oublié oublié de cocher la case "overburning", mais j'ai pas réessayé depuis. Bon si il recommence je le désinstalle pour en intaller un nouveau...