Bonjour, 🙂
En parcourant le forum je suis tombée sur une astuce pour excel qui me serait d'une grande utilité. En effet je dois établir des plannings et la poignée de recopie m'aiderait beaucoup. Dans excel sur Mac il y avait une commande "copier vers le bas" ou quelque chose comme cela qui était très pratique. J'ai donc essayé et effectivement je peux copier la cellule vers le bas mais je n'ai pas la possibilité de choisir quelle entrée comme dans l'exemple. Bon la version d'excel que j'ai au boulot n'est pas récente (c'est la 9.0.2812) est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas tout à fait ou est-ce une mauvaise manip de ma part ? :excl:
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
Merci d'avance
Stella
Bonjour,
Oui je pense que ta version trop ancienne, il me semble que cette option à été introduite dans Excel 2003 (la v11).
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Pas de chance pour moi ! :diable:
Merci quand même