Bug Norton AntiV 20...

Notifications
Retirer tout

Bug Norton AntiV 2004 ?

(@yplee)
Membre réputé

Hello,

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lors d'une tentative d'accès à un répertoire partagé dans un groupe de travail, l'accès fait planter (ecran noir ou dump memory) le pc qui héberge les fichiers.
Après une tentative de copie de ces fichiers, le problème survient aussi en accès direct (local) !!!!!

Si on désinstalle NAV 2004, plus de problème .....
J'ai trouvé que c'était NAV qui foirait en lançant le mode sans échec, en essayant l'accès, puis en comparant les processus avec un session normale.
Après avoir viré tout les proc. inutil sauf ceux de NAV2004 : toujours le même problème d'ou ma déduction que c'était bien lui qui faisait ch****
Le problème est survenu il y a environ une semaine (après une màj par liveupdate je suppose)

Citation
Initiateur du sujet Posté : 24 janvier 2004 21 h 01 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

J'ai jamais eu ce problème.
Le seul truc que j'ai avec, c'est des ralentissements avec la notification de Norton : "Le fichier x attend l'analyse anti-virus"; Ca peut parfois bloquer le pc pendant 30 secondes.

Hello,
Le problème est survenu il y a environ une semaine (après une màj par liveupdate je suppose)

C'est bizarre, sur nav 2004 je n'ai eu que des mise à jour des définitions de virus, pas une seule mise à jour du programme pour le moment. Et ça m'étonnerai qu'une mise à jour des définitions de virus puissent entrainer un bug dans le programme :refle:

D'un autre coté ça ne m'étonne pas trop ton truc. Je trouve nav 2004 asser capricieux.
D'une installation à l'autre j'ai des bugs avec. Une fois, c'était plus moyen d'activer live update automatique, une autre fois, plus moyen d'activer la protection de la messagerie instatanée 😕

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2004 10 h 44 min
Retour en haut