:pcass:
BONJOUR A Toutes et Tous!!!!
Voila mon souci!!
Suite a une restauration la commande TV ON/OFF qui ete dans le menu DEMMARER, a disparue.
depuis je cherche en vain dans tous mes fichiers.
pour info ma carte graphique est: ATI radeon 9200 SE 128 Mo.
une petite aide pour me dire comment faire ne serait pas de refus.
D'avance MERCI.
PS: je suis tout nouveau sur le site et pas un pro de l'informatique,mais un amateur averti.
merci de ne pas utiliser des termes trop technique SVP.
MERCI et au plaisir de vous lire!
Bonjour,
As-tu éssayé de réinstaller les drivers de ta carte graphique ?
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Bonjour,
As-tu éssayé de réinstaller les drivers de ta carte graphique ?
NON mais c'est a quoi je pensais et voir meme de les actualisers. Mais comme je l' expliquais je ne suis pas un pro, la peur de faire des bourdes. j'aimerais bien connaitre la demarche!!
merci
Il te faut aller sur cette page du site d'ati, et de télécharger les drivers correspondant à ta carte (radeon) et à ton windows (xp, 98,...). Une fois téléchargé, il suffit de lancer l'installation pour faire la mise à jour 😉
Il te faut aller sur cette page du site d'ati, et de télécharger les drivers correspondant à ta carte (radeon) et à ton windows (xp, 98,...). Une fois téléchargé, il suffit de lancer l'installation pour faire la mise à jour 😉
MERCI ,je te tiens au courant!des avancement!!
C'est fait les nouveaux drivers son installers,mais toujour pas de commande tv on/off!!
C'était pour activer la sortie tv ce bouton ? Normalement elle doit s'activer toute seule une fois la télé connectée.
Si ce n'est pas le cas, il faut aller le faire via : Démarrer, Panneau de configuration, Apparence et thèmes, affichage. Cliquer sur le bouton "avancer", ensuite aller dans l'onglet affichage. Puis cliquer sur la sortie tv pour l'activer.
C'était pour activer la sortie tv ce bouton ? Normalement elle doit s'activer toute seule une fois la télé connectée.
Si ce n'est pas le cas, il faut aller le faire via : Démarrer, Panneau de configuration, Apparence et thèmes, affichage. Cliquer sur le bouton "avancer", ensuite aller dans l'onglet affichage. Puis cliquer sur la sortie tv pour l'activer.
Effectivement, cela marche via le panneau de configuration. Mais javais un racourcis sur mon menu Démmarer et, ces cette commande que j'aimerais rinstaller.Car aller a chaque fois sur le panneau de configuration pour activer ou désactivé la tv ces un peu lourd.
Mais j'ai bien peur que je dois réinstallé ATI pour la recupérer car j'ais chercher il ne propose pas la possibilté d'installer un racourcis.
J'ai jamais vu ce genre de raccourci. Ca à surement été installé par un logiciel. Peut-être un fourni avec ta carte graphique, regades sur le cd fourni avec.
J'ai jamais vu ce genre de raccourci. Ca à surement été installé par un logiciel. Peut-être un fourni avec ta carte graphique, regades sur le cd fourni avec.
Bonjour au faite !! je manque a mes devoirs!!
OUI effectivement celle ci y ete avec l'ordi car g u PACKARD BELL (une DAUBE entre nous,si javais su,mais passons!!)et tout y déja préinstaller.Pour dire je n'est meme pas les MASTER cd,et lors de l'achat je n'y connaissais pas grand choses(ça évolue doucement)!!mais g des logiciels qui acconpagnaient je vais jeter un oeil
:bravo2:
Et ben non je n'ais pas le cd !!!!!
la je ne sais plus quoi faire,du moins comment faire!!! :thunder: