Bonjour,
Anubis, Marcant et moi allons organiser une Lan-party les 13-14-15 janvier 2006, à Rhisnes près de Namur (Belgique).
Au programme : UT, UT2k4, Battlefiled 2 et Vietnam, Quake 3, Joint Operation, CS, mais aussi Warhammer, SDA : Bataille pour la terre du milieu, Age of Empire 2, Flat Out, pacific Fighters,... et encore bien d'autres.
Des tournois libres seront proposés pour mettre un peu de compétitivité.
L'entrée à cette Lan-Party sera de <strike>15€</strike> 10€ pour les garçons et de <strike>10€</strike> 5€ pour les filles (histoire d'encourager la gente féminine à vebir fragguer avec nous).
En gros cette lan devrait être la première d'une (longue) série. Elle aura comme but, une répétition générale avant de lancer une ASBL. Cette ASBL essaiera de proposer des Lan-Party dans plusieurs régions de belgique avec des Tournois et de beaux cadeaux à la clé.
Donc voilà, tout est dit, si vous êtes intérressé ou juste curieux, voici le site de la Virtual Games Lan.
En espérant vous y voir nombreux...
Ps : N'hésitez pas à vous inscrire sur le site même si vous ne comptez pas participer à cette Lan, notre site va servir pour d'autres Lan p-ê plus interressante pour vous.
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
N'ayez pas peur de visiter le site, il reste encore des places pour la lan
N'ayez pas peur, venez frager avec nous
moi je fear 😐
UP!
Moi je dis, plus JAMAIS de LAN un Vendredi 13 :ninja:
Moi je dis, plus JAMAIS de LAN un Vendredi 13 :ninja:
Bah, on a fini par s'en sortir malgré le vendredi 13 et tout cela sans casse... ha merde si, ma bagnole
Marcant.
Oui, moi ça vas ! Ce fut mouvementé, mais au final ç a été
si un jour vous en faites une dans le sud de la france jsuis chaud ! sinon en ete je vais peut etre bouge en belgique donc maybe si vous en refaites...
Le sud de la france, ça vas être un peu loin ça :ninja:
En effet, en refaire c'est sur et certain, d'ailleurs, d'ici pas longtemps j'espère obtenir une liste de toute les dates possibles et de là on essayera de trouevr la meilleure...
Maintenant pour le lieu, on est quand même tous originaire de belgique et mieux, de Namur (je parle des admins) donc, une Lan autre part me parait plus difficile à faire. si c'est en belgique ma foi, y a toujours moyen de s'arranger, mais en france...
Enfin, pour vous tenir au courant n'hésitez jamais a vous rendre sur le site : www.virtualgameslan.be
Marcant,
Admin de la VGL,
Sans voiture.
deso pour ta tuture Marcant :S
pour la lan : arrangez vous suivant les dates scolaires / suivant les autres lans importantes (SOAP / Starlan principalement) / Continuez avec des prix pareil si vous le pouvez, tentez de faire des tournois reels, en engageant des admins competants / benevole etc 😉
lol je rigolais en parlant du sud:p non mais avouez le cest parce que vous avez peur que je vous frague tous lol 😛
Même pas peur B)