La cité des anges
Un livre qui fait suite au livres "Les tanhatonautes" ou quelquechose comme ça 🙂
Ou comment on peut s'imaginer l'au-delà. Car on ne peut que... l'imaginer -_-
"Ceci est la Verite" Description :
II n'est pas question ici de faire du Coran un traité de sciences exactes. II s'agit seulement d'identifier des versets « laissés en réserve » afin de fournir, le moment venu, des preuves destinées à convaincre les tenants du positivisme et du scientisme que le Coran ne saurait être l'oeuvre du Prophète Mohamed ; cette exégèse scientifique du Coran satisfait également les esprits rationalistes séduits par les raffinements de la science moderne et qui, ne pouvant "éprouver Dieu ", cherchent toujours à Le'" prouver “.
J'ai pris des décisions difficiles : L'ex-PDG de Hewlett-Packard raconte
"Présentation de l'éditeur
En 2004, la blonde Carly Fiorina est une star de l'économie mondiale. PDG de Hewlett-Packard depuis cinq ans, elle est aux commandes d'une des vingt plus grandes entreprises américaines. Cette année-là, le magazine Forbes la consacre "femme d'affaires la plus influente du monde". Puis, le 9 février 2005, le conte de fées s'arrête net : son conseil d'administration met brutalement fin à ses fonctions.
Après avoir gardé le silence sur ces événements, Carly Fiorina dévoile enfin dans cette autobiographie les dessous de son ascension fulgurante et de son départ spectaculaire. Avec l'honnêteté candide de celle qui n'a plus rien à perdre, elle raconte tout : sa vie d'enfant nomade qui veut plaire à ses parents à tout prix, ses deux mariages, les magouilles, les enjeux financiers, les mesquineries, les rivalités, ses larmes, son licenciement.
Femme dans un monde d'hommes, spécialiste du marketing dans une entreprise d'ingénieurs, stratège innovante dans une société tournée vers le passé, Carly Fiorina est une battante qui a laissé sa marque. Son histoire est celle d'une femme audacieuse à qui tout a réussi, jusqu'au jour où... Voici l'envers du décor.
Biographie de l'auteur
Après une formation en histoire et philosophie médiévales, puis une brillante carrière chez AT & T, Carly Fiorina a participé à la création de Lucent à partir d'anciennes entités d'AT&T. Forte de ce succès, elle est nommée en 1999 directrice générale de Hewlett-Packard, le géant mondial de l'informatique, alors en déclin. A partir de 2000, elle en préside également le conseil. Elle mène alors la restructuration d'une main de fer, puis la fusion avec Compaq, l'ancien n°1 mondial de l'informatique également mal en point, pour redonner à cette nouvelle entité une place prééminente dans le monde des technologies. L'intégration est un modèle du genre. En plein éclatement de la bulle internet, le conseil d'administration de HP la renvoie - sans explication. Elle siège actuellement à de nombreux conseils d'administration, dont celui du Revolution Healthcare Group et du Taiwan Semiconductor Manufacturing. "
Je recommande ce bouquin^^
Une BD "les informaticiens" ( avant de dormir)
un magazine de VTT (au wc)
et un pour faire un site web (html / css) (a coté de l'ordi)
1984 de george orwel que je conseille à tous, il reflète très bien le monde actuel
ange et démon de Dan Browne
et
disparus a jamais de Harlan Coben
pendant mes vacances
Dernier livre... Le catalogue de la peugeot 206 :ninja:
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Dernier livre... Le catalogue de la peugeot 206 :ninja:
Rohhhhh, lol
1984 de george orwel que je conseille à tous, il reflète très bien le monde actuel
Faut pas lire quand on déprime si je comprend bien 😛
ange et démon
J'adore ce concept 🙂 deux bouquins pendant tes vacances? ouhaou
ange et démon
J'adore ce concept 🙂 deux bouquins pendant tes vacances? ouhaou
c'est de la moquerie? 😮
Meuh non :no:
C'est que moi je mets du temps à lire un bouquin 🙂
Le livre du voyage et l'arbre des possibles de Bernard Weber
pas aimé ni l'un ni l'autre le second je l'ai pas fini
En train de lire Eveworld, le dernier volume, 3ème Tome
Joe Bar Team, c'est trop cool
J'ai acheté "Le petit Nicolas" pour mon fils. Euh, rien à voir avec les élections françaises :no: