Bye bye la France !!!!
Avec Sagnol, Henry, Thuram, Benzema, Makélélé, Ribéry, Toulalan, Malouda... et j'en passe, comment pouvait-on gagner cette coupe ???
Hier face à l'Italie y'avait que quelques bons joueurs comme François Clerc, Samir Nasri, Gregory Coupet (il s'est pris 2 buts mais y'avait rien à faire : 1 sur pénalty et un coup franc détourné)... c'est pas de sa faute c'est sa défense qui est merdique...
C'est pas grave c'est du sport bonne chance à l'Italie et aux autres (j'ai une petite préférence pour l'Espagne...)
La Russie à battu les les Pays-Bas !
C'est vraiment une très bonne équipe, ça ne m'étonnerai pas qu'ils remportent cet Euro 😉
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Oui très beau match de la Russie et des Pays Bas, ce sont 2 équipes qui sont vraiment unies, comparé a la France cela n'a rien a voir. Je donne mon opinion sur l'équipe de France :
J'ai trouvé quelque joueur mon dieu tellement mauvais que j'avais envi de les tué a chaque fois qu'ils avaient le ballon car ils le perdait : Sagnol une calamité, Malouda relativement mauvais et Thuram qui doit prendre de longue vacance.
Après on ne sentait pas vraiment une osmose entre cette équipe et Raymond Domenech que j'apprécie beaucoup y est peut être popur quelque chose ...
Normal, Domenech était trop occupé à faire ses préparatifs de mariage
Allemagne - Turquie : 3 - 2
L'Allemagne en finale...
Espagne - Russie : 3 - 0
L'Espagne rejoint l'Allemagne en finale...
C'est pas grave c'est du sport bonne chance à l'Italie et aux autres (j'ai une petite préférence pour l'Espagne...)
qu'est-ce que je disais ?
L'Espagne, champion d'Europe 2008 !
Ils avaient une bonne équipe, il mérite leur victoire.
Les Russes aussi avaient une bonne équipe, je pense qu'ils auraient pu aller en finale, mais ils ont foiré leur dernier match 😯
bon allez, vivement la prochaine coupe d'Europe, je veux la Belgique championne !!
C'est pas prêt d'arriver
Surtout qu'il doivent commencer par rencontrer l'Espagne puis l'Allemagne en qualification
ah...
tant pis
Et voila notre cher Raymond a été maintenu a la tête de l'équipe de France. Je ne sais pas trop quoi en penser.
On verra bien si il y a des changements dans les prochains mois.
ouais, faut dire qu'avec l'équipe de bras cassés qu'il avait...
avec lui on a été quand même vice-champion du monde, ne l'oublions pas... 😉
ET la Suisse vous en dites quoi svp on sait on sait mais
Les Suisses ???
Imbattables en montres et chocolats... après pour le foot...ils ont quand même gagné un match 😉