Coupe Du Monde 2006...

Notifications
Retirer tout

Coupe Du Monde 2006 De Football

Page 7 / 7
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

Le portugal plutôt

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 11 juillet 2006 16 h 07 min
 HeXa
(@hexa)
Membre éminent

Malgré tout, la france à bien joué, j'admet, mais si elle avait gagné, j'en aurai été malade.. des réctions comme :

je ne reviendrais que dimanche soir (après la victoire de l'équipe de france donc)

tte fason, les ritals on va les exploser, savent juste bouffer des pats, nous, on sai jouer au foot

mwaip, easy win toute façon, la coupe était facile pour nous cette année

ce ne sont que des exemples de citations de forums parmis tant d'autres 🙂
ca m'a largement gavé, et j'peux vous dire que j'ai pris du plaisir à me foutre royalement de leur tronche a ceux là 🙂

je ne suis pas d'accord avec toi quiconque a le doit de pronostiquer une victoire francais et d'en etre persuadé

cependant je veux souligner que dans la presse européenne on a pu entendre parler de l'équipe de vieux
mais aussi des gros titres comme "ON VA LES ECRASER" pour parler des francais bn entendu

alors je pense qu'il faut savoir faire la part des choses: on a plus le droit de se donner des libertés d'expressions sur un forum que quand on ecrit dans un journal il est vrai que je ne lis pas de journaux francais alors je ne peux pas comparer mais je ne serai nullement chauvin si je constatait que la france fait de meme
il n'était pas évident que nous gagnions malgre tout il n'etait pas evident que nous perdions
le match de finale france-italie arrivait juste derriere france- brésil et france portugal la france etait en liaisse que rever de mieux que de posseder la coupe du monde pendant 4 ans apres la honte que l'on s'est prise en corée en 2000

Globalement les bleux nous ont fait rever zizou a bn joué tout ses match mais il a deconné a la fin
Je pense que globalement les deux francais de cette coupe du monde c Thuram parce que il a contré pas mal d'actions et zizou

les matchs etaient plus ou moins beaux
mais on a cru en l'équipe de france jusqu'a la fin et puis
2nd c pas si mal
alors pour redevenir chauvin
VIVE LES BLEUS ET VIVE LA FRANCE

RépondreCitation
Posté : 11 juillet 2006 17 h 58 min
Malouk
(@malouk)
Membre illustre Admin

http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_d...ulela_plage.mp3

Dans le doute reboot, dans la tomate format !

RépondreCitation
Initiateur du sujet Posté : 12 juillet 2006 9 h 36 min
 HeXa
(@hexa)
Membre éminent

putain c lamentable ............

RépondreCitation
Posté : 13 juillet 2006 0 h 55 min
MystM
(@mystm)
Membre noble

J'suis ECROULE des réactions, mais alors là !! xDDD

Ouais, on est des putains de fachos, les ritals, c'est pizza, facho, et fan culo de la coupe des français. Ragez pas les mecs, vous avez perdu, stoo

La france dominait ? Cool. La france marquait pas ! Point final.

VIDEO MATTERAZI: re-nommé par moi -> LE GROS BATARD!!

http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU...earch=matterazi

tu veux que j'fasse la même video sur toutes les fautes de zidanes, et que jla renomme "L'AUTRE ENCULE" ?

Les paroles parues dans le figaro, etc, on en a vu plein, ca, c'est la presse etc.. Materazzi à lui même déclaré ne pas avoir traité, ni la mère de votre Zizou, ayant lui même perdu la sienne à 10 ans, et ne pas l'avoir traité non plus de terro, ne sachant pas exactement de quoi il en retournait (ok, il est con.).

Le penaly français est... mmh..comment dire.. non, finalement, j'me tait.

Alors quand je vois des rageux, essayant de faire annuler la coupe, parce que la squaddra vous à viré votre ptit fantasme, et a calmé les ardeurs françaises quant à la coupe... (Cf. en 2000 les maillots à 2 étoiles xD)

Toute façon, une fois de plus, ce serait un Italien qui aurait eu cette réaction, ca aurait juste été un putain d'enculé de rital facho qui sentait la défaite !

Sachez tout de même qu'en Italie, une telle action mérite simplement la prison... Quoi ? On est plus civilisé que votre dieu nomé Zizou ?...

D'autre aprt, pouvez me dire où la plupart des joueurs... "français" (hum, ouais, je réchigne sur ce mot dans l'équipe de "France" ...) ont appri à jouer au foot ? Allez un indice.. "Squadra Azzura"

http://www.ggzidane.com !

RépondreCitation
Posté : 13 juillet 2006 11 h 15 min
Morpheus64
(@morpheus64)
Membre réputé

J'suis ECROULE des réactions, mais alors là !! xDDD

VIDEO MATTERAZI: re-nommé par moi -> LE GROS BATARD!!

http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU...earch=matterazi

tu veux que j'fasse la même video sur toutes les fautes de zidanes, et que jla renomme "L'AUTRE ENCULE" ?

:blink: :blink: mais qu'est ce qui veut lui!! tu veux un coup de tête !!!

Le penaly français est... mmh..comment dire.. non, finalement, j'me tait.

Non mais parle .. vas-y, c'est vrai que il y a pas grand chose mais d'un côté plus tard dans le macth il aurait pu siffler sur une faute dans la surface sur Malouda où le joueur italien prend les jambes du francais au lieu du ballon donc ca compense

Alors quand je vois des rageux, essayant de faire annuler la coupe, parce que la squaddra vous à viré votre ptit fantasme, et a calmé les ardeurs françaises quant à la coupe... (Cf. en 2000 les maillots à 2 étoiles xD)

Moi j'aurai bien voulu qu'on gagne .. normal je suis francais ... aprés ptit fantasme :blink: non pas du tou..

Sachez tout de même qu'en Italie, une telle action mérite simplement la prison... Quoi ? On est plus civilisé que votre dieu nomé Zizou ?...

Dieu?? Zizou?? bah! :blink:

D'autre aprt, pouvez me dire où la plupart des joueurs... "français" (hum, ouais, je réchigne sur ce mot dans l'équipe de "France" ...) ont appri à jouer au foot ? Allez un indice.. "Squadra Azzura"

et bien ESPAGNE, ITALIE ET ANGLETERRE... La où il y a des tunes ou ... la mafia!

et puis ils ont surtout apris a jouer dans leur quartier quand ils étaient jeune puis dans leur tout premier club: Monaco, Bordeaux, Marseille,...

T'as pas fini de mettre ton RAFU!!!!

RépondreCitation
Posté : 13 juillet 2006 18 h 49 min
(@watcha)
Membre actif

Olaaaaaa :blink:

Calmons nous......et continuons à supporter nos francais qui nous ont fait une belle coupe du monde malgré tout..malgré le grand âge de l'équipe au lieu de se titiller pour rien ...

Je voulais surtout revenir sur le fameux match Portugal - Pays Bas (Vive le catch) : c'est carrément 24 cartons ( 20 jaunes et 4 rouges ) nouveau record de cartons ds un match de coupe du monde (précedemment 20 jaunes et 2 rouges ).. allez plutôt chercher les vidéos des fautes lors de ce match, vous verrez que vs oublierez le duel Materrazzi-Zidane ...

BiZzOo les gens et ALLEZ LES BLEUS !! 😉

++

RépondreCitation
Posté : 14 juillet 2006 22 h 40 min
MystM
(@mystm)
Membre noble

nan, spa ça.

perso, j'trouve que la france a fait un beau parcours etc, mais c'est pas là que j'veux en venir, c'est surtout vis a vis des réactions sur l'acte de zidane. perso ce qu'il a fais, raf, j'ai jamais polémiqué dessus, mais voir des .. poro d'avocats qui veulent faire annuler la coupe du monde.. lol...

RépondreCitation
Posté : 15 juillet 2006 13 h 29 min
Page 7 / 7
Retour en haut