groupe E - italie - EU ftw
pronostique : brezil.. dommage, j'aimerait qu'une équipe crée la surprise...
C'est fort probable que ça soit le Brésil en effet !
Mais bon, les Anglais et l'Italie ne sont pas mauvais non plus...
Dans le doute reboot, dans la tomate format !
Moi je suis le mondiale
Attention au Tchéques aussi
Ils ont de très bons joueurs!
La Finale je vois bien ALLEMAGNE - BRESIL
Bon j'espére que la FRANCE va aller loin quand même!
me semble pas que l'italie risque de faire quelque chose cette année malheureusement 🙁
malgré tout
Italia per sempre 🙂
les anglais, ils ont trop de bons joueurs qui ne participent pas au mondial.. dommage aussi
les anglais, ils ont trop de bons joueurs qui ne participent pas au mondial.. dommage aussi
Rooney n'a pas joué le premier match, mais il est rétabli et devrait jouer les matchs suivants. C'est quand même leur meilleur attaquant.
ouaip, effectivement, lui il sera un élement plutôt important pour le mondial
France - Suisse : 0 - 0
C'est pas gagné pour les Français
0-0 dommage que Muller est mis sa main!! <_<
Bon je pense que la France peut néanmoins se qualifié et peut-être même avec la Suisse. On verra...
Brésil - Croatie : 1 - 0
Edit c'est mieux avec un clavier qui marche
Bresil - Croatie : 0 - 0
ERRATUM
Brésil 1 - 0 Croatie (magnifique but de Kaka)
PS: Malouk t'a bu? vas-y molo avec la binouze!
Non lol ! J'ai eu du mal à le taper mon message car je suis sous Linux qui a un peu merder suite à une Mise à jour !!!! J'étais bloqué en 640x480 et il m'a foutu le clavier en anglais et le pavé numérique ne marchait pas
Bref me après plusieurs reconfing du server X et plusieurs reboot, ca refonctionne !
C'est mieux pour rédiger les messages
Oué j'ai regardée le macth France - Suisse !
Mal barré l'équipe de France :blink:
Enfin, tout est possible 🙂
Lol la france et la suisse !
Si je me souviens bien la France ce qualifiait si la Suisse ne remportait pas son dernier, ou un truc du genre, mais c'était la Suisse qui avait la qualification des français en main. Là, c'est encore la Suisse qui les empeche de prendre les 3 points dans le groupe le plus ignoble du mondial (Togo, France, Suisse et Corée du sud).
Franchement, je sais que la belgique n'a pas été qualifiée, mais voir la France ne pas savoir faire la différence contre des suisses c'est lamentable. En plus il s'en est fallut de vraiment peu pour qu'elle marque sur le dernier corner.
C'est vrai la Belgique n'est pas qualifiée mais : On a été éliminé par l'espagne et on a jamais été champion du monde !
Marcant,
Qui tient pour les pays d'amérique du sud et centrale : Equateur, Costa Rica, Trinité-Tobago, Paraguay.
Espagne - Ukraine : 4 - 0