Créer son site..
- Malouk
- Flooder
Le mieux pour commencer c'est de créer ton site en html ! Par la suite, tu pourra te lancer dans le php.
Je te conseil ce site pour débuter
Je te conseil ce site pour débuter

Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
heuuu malouk, pas trop vite en besogne...
le php est pas indispensable pour commencer un site... vu que c'est pour faire appel au serveur, et que pour un site statique ( perso, etc... ) t'as pas besoin de telles fonctions
par contre, l'html oui, sauf si tu utilise des logiciels comme dreamweaver, frontpage etc.. quitte a choisir, je te conseille pas du tout frontpage ( un vraie me*** ) mais sui tu veux te lancer dans la programmation même, prend WebExpert 5, dispo sur www.visic.com
par la suiet, tu attausera le php etc...
ou encore, tu peux faier un site en flash, mais bon, le logiciel a 800 € lol
le php est pas indispensable pour commencer un site... vu que c'est pour faire appel au serveur, et que pour un site statique ( perso, etc... ) t'as pas besoin de telles fonctions

par la suiet, tu attausera le php etc...

ou encore, tu peux faier un site en flash, mais bon, le logiciel a 800 € lol
- Malouk
- Flooder
C'est ce que j'ai ditMystM au cyber a écrit :@ Jeudi 15 Avril 2004 15:01)le php est pas indispensable pour commencer un site... par contre, l'html oui, par la suiet, tu attausera le php etc...
Le mieux pour commencer c'est de créer ton site en html ! Par la suite, tu pourra te lancer dans le php.
- Malouk
- Flooder
Tu veux dire quoi par là ?sosgroupes54 a écrit :OUI! à ce que je savais déjà la programmation est réservé aux riches (pour avoir ou créer un site par ex.)
Il faut toujours payer
Si tu sais programmer ton site toi même ça ne te coute rien (je ne parle pas de l'hébergement, juste du codage) !
Moi je conseille a tout le monde ce site pour bien débuter : http://www.siteduzero.com/
- misstykk
- Régulier
Génial ce site !!! Merci Gandalf^^Gandalf a écrit :Moi je conseille a tout le monde ce site pour bien débuter : http://www.siteduzero.com/
- Malouk
- Flooder
Le site (gocréation) n'existe plus.

Pour un tout petit script, le bloc note peut faire l'affaire. Maintenant pour quelque chose plus conséquent, un éditeur avec coloration syntaxique du code est quand même nettement plus confortable pour coderPas besoin non plus d'un éditeur WYSIWYG, un ou son éditeur de texte de son système d'exploitation peut suffire (comme bloc-note sous Windows) et pour pas un rond.